Du lundi 20 au vendredi 24 février, Paris Aéroport et Transavia offrent aux voyageurs d’affaires des vols Schengen, un petit déjeuner gratuit dans le nouvel Espace Business situé dans le HALL B du terminal Sud.Ces passagers Transavia ont rendez-vous pour petit-déjeuner cette semaine entre 6h et 9h, ils recevront un sac de goodies pour souligner cette journée. Paris Aéroport offre un accueil privilégié dans son espace business gratuit,  équipé de tablettes et connecté au wifi boosté. C’est un lieu de travail et de détente propice aux rencontres professionnelles.

Au cours de la semaine, les voyageurs pourront échanger avec des membres du programme business de Paris Aéroport et découvrir l’espace Business et ses services*.

De plus, Mercredi 22 février, de 6h à 9h, la start-up Line berty “pitchera” devant les passagers. Elle propose une appli qui fait gagner du temps dans les files d’attente grâce à un ticket virtuel.


*les services de l’espace business :

  • des ipad en libre-service,  avec possibilité de télécharger des présentations , développer  les réseaux professionnels ou envisager de nouvelles collaborations, des informations sur l’aéroport et ses services
  • un partenariat avec Europe 1 avec accès aux chroniques d’Axel de Tarlé, Nicolas Barré, Nicolas Canteloup et à l’horoscope de Muriel Simon.
  • la presse en ligne : La Tribune.fr, Challenges ou Stratégies et enfin les principales émissions de France 24,
  • des tables connectées avec des prises pour recharger portable et PC
  • une appli Paris Aéroport “espace business” pour s’enregistrer ,  faire des rencontres professionnelles en salle d’embarquement et pour accéder à des avantages.

Les membres du programme bénéficient chaque mois d’une réduction exclusive sur des produits et services proposés par des start-up partenaires.